Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
🌺Le Petit Paradis du Petit Colibri🌺

Il y a quelques mois, j’ai découvert la marque It Works! une société américaine de produits cosmétiques naturels qui cartonne depuis 2001 dans plus de 15 pays, et depuis ➕ de 4 ans en France. Et comme “l’Essayer c’est l’Adopter” et que je suis une Esthéticienne dans l’âme, du statut de Cliente je suis devenue Distributrice de la marque et je suis très fière de faire partie de cette belle aventure. Moi, Le Colibri, je vous conterai mes aventures It Works!, mes hauts⇧ et mes bas⇩, mes astuces beauté💅, quelques moments forts de ma vie (voyages✈, naissances… non je n’attends pas d’heureux évènements), mes coups de💗... Mais aussi et surtout, je vous présenterais les différents produits de la marque avec des témoignages de Client(e)s et Collègues👍 STAY CONNECTED😉

HAIR SKIN NAILS... DE L'OR EN GELLULE!!!

Hair Skin Nails - Source It Works!

Hair Skin Nails - Source It Works!

HAIR SKIN NAILS... DE L'OR EN GELLULE!!!

Hellooooooo,

Je vous l'avais annoncé il y a quelques jours et elles sont là !!!
Oui oui, mes photos certifiées sont arrivées 🙌🙌🙌

Voilà maintenant 2 mois que je prends soin de mes cheveux et de mes ongles avec le Hair Skin Nails de chez It Works!
Je suis super fière de montrer enfin mes résultats.
La texture de mes cheveux a changé, ils sont plus fins et bcp plus brillants. J'ai aussi gagné en volume et en longueur et en douceur.
Je ne perds quasiment plus au coiffage !!!

J'avais de gros problèmes d'ongles striés sur les mains. Les vernis au calcium et autres n'avaient aucun effet sur moi.
Je n'avais pas d'autres solutions que le polissoir😩

Depuis le Hair Skin Nails, mes ongles sont plus résistants et je ne distingue quasiment plus de stries sur la base.

C'est carrément, Hallucinant😱
Je n'en ai pas fini avec ce produit qui fait des miracles !!! 😉

Alors ? Qui veut être le/la prochain(e) à l'adopter ?

Contactez-moi pour plus d'infos 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article